Passer au contenu

Commanditaires

Le Congrès mondial acadien 2024 vous offre une occasion unique pour présenter votre entreprise ou organisme dans le cadre de cet événement culturel majeur qui se déroulera sur neuf jours dans le Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse, du 10 au 18 août 2024. Profitez de la présence des dizaines de milliers de participants venus des quatre coins de l’Acadie, de la Louisiane, du Québec, de la France et d’ailleurs au monde pour donner de la visibilité à votre marque auprès d’un public local et international dans une ambiance de fête et de célébration.

Pour plus d’informations sur les opportunités de commandite du CMA 2024, communiquez avec Vaughne Madden.


Partenaires

Le CMA 2024 travaille de près avec de nombreux organismes communautaires, paliers gouvernementaux et entreprises pour assurer la tenue de cet événement d’envergure.

Si vous souhaitez discuter un partenariat potentiel, communiquez avec Vaughne Madden.


Partenaires majeurs du CMA 2024


Gouvernement du CanadaGouvernement de la Nouvelle-ÉcosseSociété Nationale de l'AcadieMunicipalité de ClareMunicipalité d'Argyle
Le Congrès mondial acadien 2024 est rendu possible grâce au soutien financier du gouvernement du Canada, du gouvernement de la Nouvelle-Écosse, de la Municipalité d’Argyle et de la Municipalité de Clare.